« Les Européens ont divisé le territoire en provinces, en pays, en états, mais pour nous, l’Amérique du Nord, c’est l’Île de la Tortue. C’est notre origine, et ça ne va pas changer. »

(Pensée amérindienne)

mardi 9 septembre 2008

08/09/08

Aujourd'hui,le 8, nous nous sommes réveillés à 6h30 du matin. Nous nous avons préparé le petit sac pour visiter Montréal. Nous sommes allés déjeuner (il y avait des croissants, des brioches, des muffins et des céréales. Et pour boire, il y avait du lait et du jus d'orange). Avant d'arriver au centre de Montréal, Patrici et Jovita ont acheté les tikets pour l'autocar.
À 13 heures nous sommes allés au restaurant que chaqu'un préférait pour dîner, et après, nous avons eu du temps libre pour visiter la ville et faire les achats que nous voulions. Nous sommes allés ensemble nous proméner et acheter les sacs de couchage.
À 6 heures nous sommes rentrés à l'auberge.
Shemail Butt - Maria Garcia - Irene Garcia - Ariadna Pastor

De 08-09-08
De 08-09-08

4 commentaires:

Lourdes y José a dit…

Saludos para todos, vemos que comenzais el día muy bien alimentados, ¿qué tal con el francés? Y basta de darnos envidia.
No contarlo todo, dejar algo para cuando volvais.
Familia Cantó Nisa

Anonyme a dit…

Hola!
genial la idea del blog, no sembla que esteu tant lluny! Estem impresionats al llegir que heu començat el dia tant d'hora... i que heu pujat a dos busos i un metro amb tot el mega-equipatge! Montréal no us oblidarà!
Molts petons des de Barcelona.
AUREA&FRANK

OLGA i JR a dit…

Bon Soir,
C'est bien de connaître c'est que vous faites a l'autre côté du monde. Sis heures trente du matin, c'est tres tôt; mais si vous compte sur l'heure de l'europe c'est midi et demi. Sans blague, amuser vous bien.
C'est facile a comprendre le français du Québec?
Ici l'Institut resemble un champ de bataille. C'est n'est pas sûr que les cours comence lundi.

JR i Olga

Anonyme a dit…

Carai! Quina aventura aixó de Quebec. Empapeu-vos molt de tot i sobretot feu moltes fotos.
Una abraçada a la Marina Ciurans dels tiets i familia de Montgat.